Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Championnat national J20 : le suspense reste entier
resultats

Championnat national J20 : le suspense reste entier

Au terme de cette 20e journée du championnat , le club africain et l’Espérance de Tunis continuent leur course pour le titre épaule à épaule alors que dans le bas du tableau le jeu de la chaise musicale continue.

Pas de changement à la tête du classement au terme de cette 20e journée . Le club africain et l’Espérance ont remporté leur match à domicile contre respectivement El Makarem de Mahdia 28 à 18 et l’ASHAriana 45 à 23 et restent donc coude à coude. Le week-end prochain ils s’affronteront pour savoir qui d’entre eux sera champion.

L’Étoile du sahel a évité le piège téboulbien qui lui a dressé Saied Ayari et remporte le match sur le fil 27 à 28. Le club de Jammel continue sa montée et prend la 4e place après un gros match à Moknine qu’il a remporté 29 à 31.

Sakiet Ezzite et Gremda s’échangent les places

Dans la bataille du maintien , l’union sportive de Gremda a réalisé une bonne opération samedi à domicile en battant l’ASHammamet 30 à 25. Ces trois points de la victoire lui permet de troquer sa avant dernière place avec sa consoeur Sakiet Ezzite qui quant à lui s’est inclinée à Béni Khiar 30 à 27.

Le suspense donc reste entier dans le championnat national A que se soit pour les équipes en course pour le titre ou celles qui jouent pour le maintien.

Résultats de la 20 ème journée:

Voir aussi

EST 35-26 CSSE

Championnat Elite : programme de la journée inaugurale

Programme de la journée inaugurale du championnat Elite hommes de handball (saison 2020-2021), prévue le …