Shop Now
Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Championnat national A 14-J Sakiet Ezzite fait chuter l’Etoile
resultats

Championnat national A 14-J Sakiet Ezzite fait chuter l’Etoile

L’Étoile sportive du sahel a chuté à la salle Hammam-Sousse contre un mal classé, Sakiet Ezzite, 22 à 23 , mercredi lors de la 14e journée du championnat national A monsieur permettant au club africain et l’Espérance de prendre le large en tête.

Le club sportif de Sakiet Ezzite fait chuter l’Étoile !

L’Etoile méconnaissable ce mercredi à la salle de Hammam-Sousse s’est inclinée face au club sportif de Sakiet Ezzite par un petit point d’écart 22 à 23.

Pourtant à la pause, les étoilistes menaient largement au score 15 à 9. Mais en deuxième période les protégés de Fethi BouChaala renversent complètement la vapeur et profitent des nombreux ratages des joueurs de Dakher Sboui pour revenir dans la partie et arracher les trois précieux points de la victoire dont tant à besoin le club .

AAutre fait marquant de la partie , l’absence de quelques cadres de l’ESS comme Sobhi Saied et Majed Hamza qui semble-t-il être en conflit avec leurs dirigeants.

El Makarem Mahdia et les aigles de Téboulba se rassurent à domicile

Au milieu de tableau , les choses commencent à s’éclaircir . El Makarem de Mahdia a conforté sa 4e place en enchainant sa troisième victoire d’affilée dans cette phase retour 30 à 18 contre le Sporting Moknine . Les coéquipiers de Mohamed Ridah Frad , meilleur joueur mahdois avec un taux de réussite avoisinant les 100% , ont plié le match dès la fin de la première mi-temps 18 à 7. Les mokninois n’ont pas réussi à redresser la bar se heurtant à une défense mahdoise bien compacte aidée derrière par un gardien , Féres Hacine , en super forme ( +50% d’arrêts).

Les Téboulbiens tombeurs de l’ASHammamet week-end dernier , ont remporté aussi ce mercredi leur 3e victoire d’affilée, mais ont du bataillé pour venir à bout de Béni Khiar 37 à 33 (19 à 16 à la mi-temps).

Enfin , les hammamois qui été en manque de confiance ont essayé de se rassurer contre la lanterne rouge du championnat , l’ASHAriana en allant s’imposer à Tunis 23 à 30. Dos au mur , les locaux ont essayé de sauver les meubles en première période 12 à 13 mais les capbonais qui ont bien appris la leçon samedi dernier ne se sont pas fait surprendre.

Résultats de la 14 ème journée:

Shop Now

Voir aussi

photo de groupe Espérance de Tunis Handball 2022

Elite J-10: l’Espérance remporte le derby de la capitale

L’Espérance de Tunis a remporté le derby de la capitale en battant le club africain …