Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Nationale A 5J : Déplacement à risque pour les leaders.
championnat-A-homme

Nationale A 5J : Déplacement à risque pour les leaders.

Au programme ce samedi 15 octobre lors de la 5e journée du championnat national A monsieur , quelques belles affiches avec un derby entre le sporting Moknine et son voisin de Téboulba et un second entre la flèche de Menzel Hor et béni Kiar. Il sera aussi intéressant d’être de côté de Hammamet ou l’ASH recevra l’Étoile du sahel.

Après 3 victoires successives, l’ASHammamet en pleine confiance tentera ce weekend de jouer un gros coup à domicile face à l’Étoile du sahel . Invaincu jusqu’à présent , les protégés de Sami Saidi ont fait correctement le boulot la semaine dernière face à El Makarem mais semblé moins sure d’eux lors de la 3e journée , mercredi , à Sakiet Ezzit ou ils ont remporté une victoire sur le fil par un but d’écart 24 à 25.

Sayed Ayari qui a connu sa première défaite avec les aigles de Téboulba samedi dernier à domicile contre la Hammamet 24 à 28 , tentera de se relancer à Moknine. Une tâche qui ne sera pas facile puisque le sporting gonflé à bloc après deux victoires successives la semaine dernière sera difficile à battre à domicile.

La flèche de Menzl Hor qui n’a pas été gâté par le calendrier en début de saison tentera de mettre fin à sa série de défaites lors du derby qui l’opposera à son voisin de Béni Khiarmal au point lui aussi .

Même objectif pour la jeunesse de Chihya l’autre promu (4 matchs 4 défaites) qui recevra chez lui le CHBJammel.

Enfin déplacement à risque pour le club africain et l’Espérance de Tunis qui affronteront respectivement El Makarem et Sakiet Ezzite.

Programme de la 5e journée du championnat de Tunisie de handball samedi 15 octobre.

Voir aussi

Logo_Super_Globe

Super Globe 2018 : la Hammamet s’incline face aux champions d’Europe

La Hammamet s’est incliné en quart de final du super globe face à Montpellier 22 …