Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / nationale A 21J: A une journée de la fin , les jeux sont faits
championnat-A-homme

nationale A 21J: A une journée de la fin , les jeux sont faits

L’avant-dernière journée du championnat nationale A qui a eu lieu samedi a déterminé le sort des équipes pour la suite de la compétition.

Les jeux sont faits

Le CHBJammel qui a réalisé un exploit mercredi en battant le club africain , a remporté deux jours après à Téboulba la rencontre qui lui permettrait de se mettre définitivement à l’abri des play-outs.

Une rencontre sous haute tension , malgré que le résultat final n’avait aucune incidence sur les téboulbiens mais était capital pour les jemmaliens. A la fin les coéquipiers de Fères Hacine magistral dans sa cage et de Hmida Hmami (carton bleu) gagnent les trois points précieux de la victoire sur le score de 18 à 22.

Donc au finale , c’est le club sportif de Sakiet Ezzite , ElMakarem de Mahdia , les aigles de Téboulba et le club de handball de Jammel qui joueront la coupe de la ligue .

Alors que le sporting Moknine , la jeunesse de Chihya , le Béni Khiar et la fléche de Menzal Hor iront aux play-outs.

L’ASHammamet s’est qualifié aux play-offs

L’ASHammamet s’est qualifié aux play-offs après sa victoire à Chihya 27 à 31. Les hommes de Ben Romdhane qui étaient suivi de très prêt par les coéquipiers de Soussi de Sakiet Ezzite , ont empoché les derniers trois-points qu’ils leur fallait pour remporter la course. Ils retrouveront l’Espérance , le club africain et l’Étoile en play-offs.

Mais avant cela , une trêve est prévue avec le début de la coupe arabe qui aura lieu à Hammamet et à laquelle participent trois équipes tunisiennes l’ASHammamet , le CHBJammel et le CSSakiet Ezzite.

Résultats de la 21e journée nationale A :

 

Classement :

Voir aussi

Logo_Super_Globe

Super globe 2018 : la Hammamet termine à la 6ème place

L’association sportive de Hammamet a terminé à la 6e place du Super Globe 2018, organisé …