Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Nationale A programme 21J : le Classico entre l’EST et l’ESS aura lieu dimanche
championnat-A-homme

Nationale A programme 21J : le Classico entre l’EST et l’ESS aura lieu dimanche

La Fédération Tunisienne de Hand-Ball a annoncé que le choc de la 21ème journée de la première phase du championnat national, entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Étoile Sportive du Sahel, aura finalement lieu le dimanche 19 mars à partir de 16h30 au Palais des Sports d’El Menzah.

Classico Espérance de Tunis Vs Etoile du Sahel

A l’affiche de cette avant-dernière journée de la première phase du championnat de la première division , un choc au sommet entre le leader au classement l’Espérance de Tunis et l’Étoile du sahel troisième.

La FTHB a décidé que le Classico aura lieu le dimanche 19 mars à partir de 16h30 au palais du sport d’ElMenzah.

Les hommes de Semi Saidi revigorés après leur victoire sur le club africain la semaine dernière et le retour de leur gardien Majed Hamza chercheront de prendre leur revanche face au leader du championnat qui est désormais loin devant .

Le sang et or devra donc prendre garde surtout après quelque signe de faiblesse après la reprise et une élimination prématurée en coupe mais le retour de Maggaiez après blessure semble avoir résolu le problème.

Donc un beau duel de gardien en perspective!

Le club africain en crise:

Après la dernière défaite à Jammel , le président du Club Africain Slim Riahi a décidé hier de suspendre cinq de ses meilleurs joueurs à savoir Oussema Hosni, Khaled Belhaj Youssef, Amine Bennour, Mohamed Soussi et Makrem Missaoui pour nonchalance.

Donc samedi face au Béni Khiar le moral ne sera pas au rendez-vous côté clubiste , une occasion dont pourrait en profiter l’adversaire capbonais surtout qu’une victoire pourrait lui éviter les play-outs.

Meme son de cloch coté Jammel qui devra impérativement vaincre à Téboulba pour se mettre définitivement à l’abri, car le sporting Moknine et la jeunesse de Chihya sont juste dérières et eux aussi devront gagner respectivement face à ElMakarem et l’ASHammamet pour espérer encore se qualifier en coupe de la ligue.

Voici le programme :

 

Voir aussi

oussama_jaziri.jpg

Championnat arab 2019 J-2 : seconde victoire du sang et or

L’Espérance de Tunis a enregistré mardi matin sa deuxième victoire au championnat arabe des clubs …