Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Nationale A 14J : Sakiet Ezzit se relance pour les play-offs en battant l’Etoile
championnat-A-homme

Nationale A 14J : Sakiet Ezzit se relance pour les play-offs en battant l’Etoile

Le club sportif de Sakiet Ezzite a surpris l’Etoile du Sahel samedi 18 février lors de la 14e journée du championnat nationale A en la battant à domicile 21 à 24 et a repris la 4e place à la Hammamet battue quant à elle par sa voisine de Béni Khiar 25 à 22.

Le CSSakiet Ezzit se relance pour les play-offs

Les sfaxiens vont finir par devenir la bête noire des sahéliens.

Presque un an après jour pour jour , le club sportif de Sakiet Ezzit réédite son exploit en battant l’Étoile à domicile.

Après une première mi-temps très serrée 15 à 15 , les coéquipiers de Marouen Soussi ont fini par avoir le dessus et décrochent les 3 points de la victoire qui les propulsent à la 4e place synonyme de qualification pour les play-offs.

Ils détrônent ainsi les hammamois battus quant à eux à Béni Khiar 25 à 22. L’EBSBK avant-dernier au classement s’est remis en selle après ses deux dernières victoires contre Mahdia et Hammamet.

Dans la bataille du milieu du tableau , les aigles de Téboulba redressent la bar et remportent une précieuse victoire contre leur voisin de Mahdia 31 à 25 alors que le sporting Moknine se contente du nul à Jammel 24 à 24.

Dans le choc des extrêmes , l’Espérance se fait malmener par la lanterne rouge , la flèche de Menzl Hor 13 à 15 à la pause mais fini par la battre 31 à 29.

Le club africain lui aussi s’en n’est pas mal tiré en battant la jeunesse de Chihya 26 à 21 après une première période très serrée 12 à 12.

Prochaine Journée : le mercredi 22/2/2017 avec des déplacements à haut risque pour le club africain à Sakkiet Ezzit et de l’Étoile à Mahdia.

Résultats de la 14e Journée:

Classement:

 

Voir aussi

Tunisie Guinée dames

CAN Cameroun 2021 : la Tunisie en quart

L’équipe nationale féminine s’est qualifiée pour les quarts de finals de la 24e édition de …