Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Nationale A 14J : des beaux duels en perspective
championnat-A-homme

Nationale A 14J : des beaux duels en perspective

De beaux duels en perspective ce week-end lors de la 14e journée du championnat national A . Les aigles de Téboulba reçoivent leur voisin de Mahdia alors que le CHBJammel accueillera le sporting Moknine.

Quand le 7ème reçoit le 6ème, on peut s’attendre à un match disputé.

Pour conserver leur place en milieu de tableau, Les camarades de Mohamed Ali Guizani devront donc s’employer.

Avec déjà deux revers au compteur, les « aigles» ne peuvent plus se permettre le moindre faux pas si elles veulent rester dans la course aux play-offs.

Même constat pour les protégés de Sayed Ayari qui ont laissé passer une belle occasion la semaine dernière pour se hisser à la 4e place en s’inclinant à domicile face au Béni Khiar . Ils tenteront de rattraper le coup ce samedi.

Beau duel aussi en perspective entre le CHBJammel et le sporting Moknine , tous deux victorieux la journée précédente . Les mokninois sur un petit nuage après la semaine impressionnante qu’ils ont livré en battant le CA et le match nul infligé au sang et or , afficheront une grande détermination .

Choc des extrêmes à la salle de Zouaoui entre l’Espérance première au classement et la lanterne rouge la flèche de Menzel Hor. Evincés de la coupe et tenus en échec à Moknine , les coéquipiers de Aymen Hammed chercheront à redorer leur blason.

Même chose pour le club africain qui semble avoir régler le diffèrent avec ses joueurs. Aucun faux pas n’est permis face à la jeunesse de Chihya revigoré après ces derniers bons résultats.

L’Etoile devra se méfier de Sakiet Ezzite qu’elle accueillera chez elle à Sousse.Les coéquipiers de Marouen Soussi 5e au classement ne voudront pas s’arrêter en si bon chemin.

Enfin , Béni Khiar connaitra le derby du capbon. Les locaux chercheront de sortir de la zone à risque et leur récente victoire à Mahdia pourrait leur donner des ailes.

Programme de la 14e journée du championnat national A , samedi 18 février :

 

Voir aussi

Tunisie Guinée dames

CAN Cameroun 2021 : la Tunisie en quart

L’équipe nationale féminine s’est qualifiée pour les quarts de finals de la 24e édition de …