Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / National A 11J : le derby de la capitale aura lieu ce vendredi.
derbi

National A 11J : le derby de la capitale aura lieu ce vendredi.

Le premier derby de la capitale de cette saison aura lieu ce vendredi 2 décembre pour le compte de la 11e et dernière journée de la phase allée du championnat national A senior homme.

Après avoir remporté le classico face à l’Étoile du sahel 26 à 28 le weekend dernier à Sousse , l’Espérance de Tunis recevra ce vendredi le Club Africain , dans le cadre de la 11è journée du championnat de Tunisie de handball.

La rencontre qui débutera à 17h00 au palais des sports d’ElMenzah sera diffusée par Al Watania 1.

Le sang et or qui est à trois points du leader clubiste devra remporter le derby pour espérer rattraper son retard. Un retard contracté suite à une défaite surprise à Sakiet Ezzite et un match nul inextrimis à Jammel alors que de son côté le rouge et blanc réalise une premièr phase allée parfaite 10 victoires sur 10 rencontres.

« Il faudra être encore plus fort vendredi prochain pour espérer gagner le derby contre le club africain qui est une équipe plus complète que l’Étoile du Sahel. « s’est exprimé le coach Denis Lathoud après la victoire samedi dernier à Sousse. « il faudra qu’on soit plus sérieux et plus appliqués encore pour pouvoir gagner…Ca va se jouer entre l’Espérance et le club africain comme d’habitude.

Remporter le derby est important pour avoir des points pour la course au titre par la suite aux play-off. »

ESS-EST (26-28): Réaction du coach Denis Lathoud après la victoire

Rappelons que l’Espérance a remporté le championnat la saison dernière après avoir battu le club africain lors du second derby. une défaite que les coéquipiers d’Amine Bannour avaient mal digéré et ils tenteront d’avoir leur revanche cette année.

programme de la 11e journée:

Voir aussi

Issam Rzig Egypte 2021

Sami Mestiri nouveau coach de l’Etoile du Sahel

Sami Mestiri sera le nouveau entraineur de l’Etoile du Sahel a annoncé le club sur …