Accueil / Handball féminin / France D2 : Rakia Rezgui va jouer au Stella St-Maur la saison prochaine
Kathrine+Heindahl+Rakia+Rezgui+Denmark+v+Tunisia+kM9stJzCl7ql

France D2 : Rakia Rezgui va jouer au Stella St-Maur la saison prochaine

La pivot tunisienne Rakia Rezgui quitte le HBC Celles-MEP pour rejoindre le Stella-Saint-Maur (D2F), la saison prochaine.

La tunisienne a été décisive lors de la finale retour face au Havre (27-22), samedi dernier 5 juin, qui offre au club deux-sèvrien le premier titre de D2 de son histoire, et le propulse en Ligue Butagaz Énergie (LBE) . Entrée en seconde mi-temps , elle a inscrit trois buts très importants pour son équipe, dans un moment où les Normandes commençaient à lâcher physiquement.
L’internationale tunisienne arrivée du Club africain, a participé aux treize rencontres de saison régulière, inscrivant 21 buts. Peu utilisée en play-offs, elle a ensuite souffert d’une fracture de fatigue au niveau du pied, avant de revenir pour la manche retour de la finale.
« La blessure ce n’est rien, pour un match comme celui-là, on oublie toutes les douleurs. Je suis super heureuse de monter en D1 même si je ne serai pas là, c’était une trop belle année et je ne souhaite que du bonheur à ce magnifique club. C’est fou ! », a réagi, les yeux qui brillent, la future pivot du VGA Stella.
Après deux saison à Celles-sur-Belle, Rakia a annonçé son départ vers le club francilien évoquant « un choix sportif ». Rezgui estimait son temps de jeu trop faible au HBC Celles, en la présence de deux autres pivots, Guirassy et Dorp, très utilisées par Thierry Vincent cette saison notamment pour leur apport sur le plan défensif.
En ce moment , l’internationale tunisienne défend les couleurs de son pays au championnat d’afrique des nations au Cameroun.

source :https://www.stellahandball.fr/un-pivot-international-rakia-rezgui/

Voir aussi

Mondial Espagne 2021 Lola

Mondial Espagne 2021 (F) : tout le calendrier , les groupes et les résultats

L’Espagne accueillera la 25e édition du Championnat du monde de handball féminin, qui se tiendra …