Accueil / Equipe nationale / Championnat du monde / Mondial Allemagne Danemark 2019 : Bedoui et Saafi remplacent Maggaiez et Jallouz blessés
germany2019

Mondial Allemagne Danemark 2019 : Bedoui et Saafi remplacent Maggaiez et Jallouz blessés

Le gardien Mohamed Amine Bedoui et le demi centre Achref Saafi intégrent la liste des 16 après la blessure de Marouen Maggaiez et Wael Jallouz lors de la troisième rencontre face au Chili le 14 janvier 2019 , lors du championnat du monde , à Herning au Danemark.

La fédération tunisienne de handball (FTHB) a annoncé ,tot ce mardi , que suite aux blessures contractées lors de la rencontre face au Chili par nos deux joueurs Marouan Maggaiez et Wael Jallouz , la délégation Tunisienne a décidé ce qui suit :
1- Incorporation du gardien de but Mohamed Amine Bedoui dans la liste définitive des 16 joueurs en remplacement de Marouan Maggaiez.
2- Incorporation du joueur Achref Saafi dans la liste définitive des 16 joueurs en remplacement de Wael Jallouz.

Les changements ont été enregistrés auprès de la Commission d’Organisation des Compétitions de la Fédération Internationale de Handball « IHF » dans la soirée du lundi 14 janvier conformément à ce qui est prescrit par les règlements.

Par ailleurs, l’état de santé de nos deux joueurs blessés, sera communiqué aux médias et au large public après les examens cliniques d’usage au cours de la journée du mardi 15 janvier. La FTHB et handball.tn souhaitent un prompt rétablissement respectivement à M. Maggaiez et W. Jallouz et un retour rapide à leurs activités sportives.

Rappelons que Maggaiez a été blessé après une collision avec un joueur chilien en second période alors que Jallouz a reçu un coup au visage par un défenseur chilien en première mi-temps.

source :http://www.federationhandball.tn/2019/01/15/a-bedoui-et-a-saafi-remplacent-m-maggaiez-et-w-jallouz/

Voir aussi

MHC-Championship-2019EGYPT-Logo

Championnat méditerranéen U17 : la Tunisie affronte l’Egypte en quart

La sélection tunisienne U17 s’est qualifiée en quart de finale du championnat méditerranéen 2019 qui …