Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / NA Playoff J-11 : le club africain remporte le derby et reste dans la course
EST 32-28 CA

NA Playoff J-11 : le club africain remporte le derby et reste dans la course

Le club Africain a remporté le derby de la 11e journée playoff 27 à 26 face à l’Espérance de Tunis , samedi dernier , à la salle Chérif Belamine.

L’Espérance de Tunis a raté , samedi , une occasion de remporter le titre de champion de Tunisie à trois journée de la fin du championnat. Avec cette défaite , il permet au club africain son dauphin de revenir à deux points au classement. Désormais , aucune erreur n’est permise.
Dans un derby très serré qui a tenu toutes ses promesses , les deux équipes se sont rendu coup pour coup jusqu’au bout. les sang et or qui ont semblé tenir les choses en main (12-14 à la pause) , se sont effondrés à dix minutes de la fin face à une défense héroïque des blanc et rouges. Enorme dans sa cage , Maggaiez avait sonné le temps de la révolte en multipliant les arrets et ses coéquipiers , avec Rafik Bacha en pointe , ont suivi le pas inversant la vapeur dans le money time. En difficulté en attaque , les sang et or lents et maladroit , n’arrivent pas à stopper la vague rouge et blanche et finissent pas perdre une première occasion de remporter le titre (27-26). Avec cette victoire et la défaite de la Hammamet (31-30) à Sakiet Ezzit , le club africain reste seul dauphin de l’Espérance dans la course au titre.

résultats playoff 11e journée :

Club Africain 27 – 26 ES Tunis (12-14)
CS Sakiet Ezzit 31 – 30 AS Hammamet
EM Mahdia – ES Sahel (reporté)
EBS Béni Khiar – CHB Ksour Essef (reporté)

classement :

1-ES Tunis : 20 points
2-Club Africain : 18 points
3-AS Hammamet : 14 points
-CS Sakiet Ezzit : 14 point
-ES Sahel : 12 points (-1 match)
6-CHB Ksour Essef : 7 points (-1 match)
-EM Mahdia : 7 points (-1 match)
8-EBS Béni Khiar : 4 points (-1 match)

Voir aussi

oussama_boughanmi_1516965075

Playoff NA J-9 : La Hammamet bat l’Etoile et reste dans le sillage de l’Espérance

Victorieux à l’extèrieur , mercredi ,la Hammamet et le club africain reste dans le sillage …