Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / NA J-10 : le Béni Khiar dernier qualifié aux play-offs
oussama_boughanmi_1516965075

NA J-10 : le Béni Khiar dernier qualifié aux play-offs

El Bath de Béni Khiar assure sa qualification pour les play-offs lors de la dernière journée de la première phase du championnat en battant l’Olympic Souliman 31 à 27.

On connait désormais les huits équipes qualifiées pour les play-offs à la fin de la première phase du championnat : L’Espérance , l’Etoile , le club africain , ElMakarem de Mahdia , la Hammamet , le chb Ksour-Essef , le CSSakiet Ezzit et le EBSBeni Khiar.
Les hommes de Yosri AlGhali viennent de reéditer leur exploit en tenant une deuxième fois en echec cette saison l’Espérance de Tunis . Le sang et or sans entraineur depuis le match nul contre cette meme équipe à domicile , a concédé le nul 29 à 29 une deuxième fois à Ksour-Essef . Il reste malgré tout en tete du classement de sa poule et aura les 2 points de bonus. L’Etoile du sahel a aussi était tenu en echec à Moknine 32 à 32 mais reste aussi première de son groupe. Dans la poule C , le rouge et blanc ira aussi aux play-offs avec le maximum de points après sa victoire limite face à des vaillants capbonais 23 à 21 ainsi que les mahdois leader de la poule D victorieux à domicile de Sakiet Ezzit 28 à 26.
Enfin , l’Olympic Souliman qui a réalisé un joli parcour pour sa première participation en première division, était tout pret de d’une qualification historique pour les play-offs mais a raté cette occasion en s’inclinant à domicile face au Béni Khiar 27 à 31.

résultats 10e journée NA

Poule A :
Olympique Soliman 27 – 31 EBS Béni Khiar
SC Moknine 32 – 32 ES Sahel
Exempt : Stade Tunisien

Poule B :
ES Rades 21 – 25 JS Chihia
CHB Ksour Essef 29 – 29 ES Tunis
Exempt : CS Msaken

Poule C :
Jendouba SHB 27 – 38 CHB Jemmal
Club Africain 23 – 21 AS Hammamet
Exempt : CA Bizertin

Poule D :
US Témimienne 31 – 28 US Sayada
FS Manzel Hor 31 – 31 AS Téboulba
EM Mahdia 28 – 26 CS Sakiet Ezzit

Voir aussi

CA V40-33 EMM

Playoff J-2 : festival de buts à la salle Chérif-Bellamine

Le club africain et l’Espérance prennent la tete alors que l’Etoile sombre lors de cette …