Accueil / International / Bundesliga : Amine Darmoul prolonge avec le GWD Minden
darmoul espagne 2021

Bundesliga : Amine Darmoul prolonge avec le GWD Minden

L’international tunisien Amine Darmoul prolonge son contrat avec le club allemand GWD Minden jusqu’en 2025.

L’international tunisien de 24 ans a prématurément prolongé son contrat , qui courait initialement jusqu’en 2023 , jusqu’en juin 2025. Darmoul a rejoint la Bundesliga cette saison après avoir quitter l’Etoile du sahel.
Il est actuellement le deuxième meilleur buteur de Minden (98 buts en 22 matchs) après le spécialiste des 7 mètres de l’équipe Tomas Urban.
Une bonne raison pour les responsables du GWD Minden de prolonger son contrat de manière anticipée de deux années supplémentaires et de façonner avec lui l’avenir du club.
« Amine s’est bien intégré jusqu’à présent et est un atout pour toute l’équipe avec sa convivialité et son ambition. Sa vitesse et sa capacité à marquer des buts nous aideront à atteindre nos objectifs dans les années à venir. Je suis convaincu qu’Amine s’intégrera encore mieux et qu’il jouera un rôle de plus en plus important au sein de l’équipe GWD », déclare l’entraîneur Frank Carstens.
Amine Darmoul lui-même est également heureux de rester deux ans de plus à Minden : « Je me sens très bien dans l’équipe et j’ai pu m’intégrer rapidement. Le championnat allemand est très différent de la Tunisie et les exigences sont également différentes. Nous nous entraînons dur, mais c’est amusant. J’aime jouer au handball et je suis heureux quand je peux aider l’équipe.

Voir aussi

jihed_jaballah.jpg

Starligue : Jihed Jaballah, nouveau pivot de Dunkerque

L’international tunisien Jihed Jaballah, va rejoindre le championnat de France ou il va etre le …