Accueil / Clubs tunisiens / transfert : Sanai,Hammed ,Bedoui le CA enflamme le Mercato
ahmed-amine_bedoui.jpg

transfert : Sanai,Hammed ,Bedoui le CA enflamme le Mercato

Le club africain enflamme le mercato en recrutant l’international Mosbah Sanai et le portier Amine Bedoui.

Après avoir réglé le dossier du staff technique de l’équipe de Hand-Ball, le bureau directeur du Club Africain s’est tourné vers celui du mercato estival. Et il a déja trouvé sa perle rare à savoir l’international Mosbah Sanai.
il peut apporter un vrai plus à l’équipe clubiste, qui la saison prochaine devra jouer pour les titres durant l’année du centenaire du Club.

le club africain trouve sa perle rare

Après avoir signer avec le club Roumain Steaua Bucarest pour une saison , l’arrière gauche de 29 ans fait volte-face et rentre au bercail pour jouer avec le club africain avec qui il a signé pour une saison.
Après avoir évoluer au Qatar de 2013 à 2017 (Al Sadd, Al Quiadah, Al Jaish) , il s’est envolé pour la France du côté de Chambéry. Là-bas il a longtemps été blessé et n’a pas pu s’imposer. Il rebondit en 2018 du côté d’Al Nasr Dubaï où il évoluera durant les deux dernières saisons.

Amine Bedoui signe pour deux saisons

Après Sanai , les Clubistes ont continué leur emplettes du coté de l’Espérance de Tunis et ont réussi à trouver un terrain d’entente avec Aymen Hammed. Le désormais ancien arrière droit de l’Espérance de Tunis retrouvera les « Rouges et Blancs » sept ans après son départ.
Ensuite , ils recrutent le portier de l’Espérance Sportive de Tunis, Amine Bedoui. Ce dernier a signé, mercredi, un contrat de deux ans en faveur du club de Bab Jedid. Il portait le maillot de l’EST depuis son départ de l’Etoile du Sahel en 2017.

Enfin , d’après une radio local , Ils viennent aussi de récupérer Zoubeir Essais qui jouait pour Sakiet – Ezzit et ont également prolongé les contrats de Mohamed Ali Bhar jusqu’en 2021 et Hamza Mhadhebi jusqu’en 2022.

Voir aussi

Coupe de Tunisie hommes et dames 2020 : un carré finale logique

L’etoile du sahel , l’Espérance de Tunis , CS Sakiet Ezzit et l’AS Hammamet se …