Accueil / International / Transfert : Amine Darmoul rejoindra la Bundesliga la saison prochaine
darmoul espagne 2021

Transfert : Amine Darmoul rejoindra la Bundesliga la saison prochaine

Amine Darmoul rejoindra la Bundesliga la saison prochaine . Il a signé avec GWD Minden jusqu’en 2023.

Le demi-centre de l’Etoile du Sahel a annonçé sur Facebook aujourd’hui qu’il débutera son aventure internationale la saison prochaine en Bundesliga , l’un des championnats de handball le plus relevé au monde avec le championnat espagnol et le championnat français. Il a signé un contrat de deux saisons avec le club de la première division allemande le GWD Minden. Homme fort des aigles de Carthage au dernier championnat du monde en Egypte , Darmoul a terminé meilleur buteur de la Tunisie et dans le top 10 des buteurs avec 40 buts suscitant l’interet de plusieurs clubs européens.

Lors de la Coupe du monde en Egypte en début d’année, Darmoul a fait sensation avec 40 buts et suscité l’intérêt de nombreux clubs internationaux. « Je suis très heureux que nous ayons pu convaincre Amine Darmoul de passer à GWD Minden en Bundesliga. Il a joué une formidable Coupe du monde pour son pays et a été l’un des joueurs les plus efficaces de la zone arrière de tout le tournoi en tant que joueur régulier de la zone arrière centrale. 40 buts en 49 tentatives parlent un langage clair », explique Frank von Behren, directeur général du sport chez GWD. « Amine est fort dans les jeux de combat, dynamiques et intelligents. Cela me rend fier que nous ayons gagné contre d’autres clubs et que notre philosophie consistant à nous appuyer sur les meilleurs talents porte ses fruits. Avec Darmoul, nous obtenons un successeur légitime pour Juri Knorr. A 23 ans, il est dans l’âge d’or du handball et déjà un joueur expérimenté grâce à sa participation à des tournois internationaux avec l’équipe nationale.
J’ai été enthousiasmé par sa détermination et son professionnalisme dès nos premiers échanges. Je suis convaincu qu’il continuera systématiquement son chemin avec nous. ».

Amine Darmoul : « J’attends avec impatience mon nouveau rôle chez GWD Minden, pour travailler avec mes nouveaux coéquipiers la saison prochaine. C’est un grand défi pour moi de jouer pour GWD en Bundesliga et je promets de faire tout mon possible pour répondre aux attentes placées en moi. ».

source : www.gwd-minden.de

Voir aussi

Marouène_Maggaiez

Transfert : Maggaiez signe avec le champion d’Asie Al-Duhail

Marouen Maggaiez a signé pour une saison avec le club Al-Duhail a annonçé le club …