Accueil / Clubs tunisiens / Championnat arabe des clubs champions / Super coupe arabe : mardi Sakiet Ezzit joue ppour un troisième titre arabe

Super coupe arabe : mardi Sakiet Ezzit joue ppour un troisième titre arabe

Le championnat arabe des club vainqueurs de Coupe aura lieu à Sfax du 15 au 25 mars 2018 et le Championnat arabe des clubs dames du 18 au 25 mars.

Le match de la 1ére édition de la Super Coupe arabe aura lieu le mardi 13 mars à la salle Bejaoui Sfax à partir de 18H30 et opposera le Club Sportif de Sakiet Ezzit à Al Arabi qatari.
La formation Tunisienne tentera à cette occasion, de décrocher son troisième trophée arabe, après les deux titres successifs remportés en Championnat arabe des clubs champions de handball (messieurs) en 2016 aux dépens de l’AS Hammamet et en 2017, face à la même formation d’Al Arabi.

La supercoupe se déroulera deux jours avant le coup d’envoi du championnat arabe des clubs (hommes et dames) qu’organise le club du 15 au 25 mars à Sfax.
Le CS Sakiet Ezzit défendra son titre dans la poule B, en compagnie de Qatar Club (Qatar), Ahly Djeddah (Arabie Saoudite), Ittihad Tripoli (Libye), ES Arzew (Algérie) et Ahly Sedab (Oman), tand si, tenant du titre du 15 au 25 mars à Sfax.
Le deuxième représentant tunisien, le CH Jammel, évoluera dans la poule A avec Al-Gharrafa (Qatar), Police Club (Irak), Ahly Tripoli (Libye), ES Aïn Touta (Algérie) et MC Oujda (Maroc).
Chez les dames, le tournoi prévu à la même période, regroupera cinq formations: l’ASF Sfax et le Club Africain (Tunisie), le HBC El-Biar, l’ASFAK Constantine et le NRF Constantine (Algérie), et se déroulera sous forme d’un mini-championna

Notons par ailleurs que la télévision tunisienne diffusera les rencontres sur ses chaines Watania1 et Watania2.

Programme :

Mardi13 mars super coupe arabe
18h30 CSSE (TUN)-Arabi (Qatar)
Salle du Commandant Béjaoui

Programme du Jeudi 15 Mars 2018
-à 14h00 : Club de handball de Jammel – Mouloudiya marocaine d’Oujda
Salle de Sakiet Ezzit

-à 14h00 : Espérance d’Arziou Algérie – Al Ahli saoudien
Salle du Commandant Béjaoui

-à 16h00 : Ahli Sdab d’Omane – Club du Qatar
Salle de Sakiet Ezzit

-à 18h00 : Al Ghoura du Qatar – Aïn Touta Algérie
Salle de Sakiet Essit

-à 18h00 : Cérémonie d’ouverture à la Salle de Sakiet Ezzit
-à 18h30 : Club de Sakiet Ezzid – Union de Tripoli (Libye)
Salle du Commandant Béjaoui

Voir aussi

Logo_Super_Globe

Super Globe 2018 : la Hammamet s’incline face aux champions d’Europe

La Hammamet s’est incliné en quart de final du super globe face à Montpellier 22 …