Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Playoff nationale A J1: les favoris sans surprises
1455140774_hand-grenoble

Playoff nationale A J1: les favoris sans surprises

Pas de surprises lors de la première journée de la deuxième phase du championnat national de handball, l’Espérance Sportive de Tunis , l’Etoile du sahel , ElMakarem de Mahdia et le club africain , les big four de la saison dernière , ont remporté leur premiers matchs des playoffs .

Le sang et or a gagné samedi après-midi à la salle de Sakiet Ezzit contre le club local sur le score de (23-29.

Les protégés de Nejib Ben Thayer ont eu du mal en première période devant une forte résistance des sfaxiens qui ont mené au score lors des 20 premières minutes, mais à la pause les deux équipes se neutralisent 13 à 13. En seconde période les coéquipiers de Mohamed Ali Bhar (5/5 buts) ont renversé la vapeur et profitent d’un passage à vide de la Sakia pour inscrivent 6 buts contre un seul inscrits par les locaux et ainsi terminer tranquillement le match à son avantage.

A Sousse , les étoilés ont eux aussi affronté des adversaires bien déterminés. Le nouveau promu de la première division , la Jendouba sport , très bonne lors du premier tour , a difficilement rendu les armes face au champion de Tunisie s’inclinant 27 à 22.

Résultats journée 1 :

CSSE – EST : 23-29

CHBJ – CA : 23-32

EMM – SCM : 29-21

ESS – JSHB : 27-22

Voir aussi

Logo_Super_Globe

Super globe 2018 : la Hammamet termine à la 6ème place

L’association sportive de Hammamet a terminé à la 6e place du Super Globe 2018, organisé …