Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Playoff J2 : le club africain remporte le choc face à El Makarem
resultat J2-100

Playoff J2 : le club africain remporte le choc face à El Makarem

Le choc de la deuxième journée de la phase playoff national A a été remporté ,samedi 17 novembre par le club africain qui a battu ElMakarem de Mahdia 21 à 20.

Le club africain et El Makarem de Mahdia ont offert à Gorjani un choc à la hauteur de l’événement à l’occasion de cette 2e journée, intense et spectaculaire.

Il aura fallu un petit peu de temps aux deux équipes pour se mettre en jambes à la salle Chérif Belamine . En effet, il fallait attendre la onzième minute pour voir le premier but de la rencontre .

Un match très déffensif donc avec beaucoup de sanctions de deux minutes dans lequel se sont surtout les ailiers , Bannour et Laga qui ont trouvé les espaces pour inscrire les buts des deux côtés. Mais à la fin de la première mi-temps se sont les locaux qui remportent le bras de fer et rentrent aux vestiaires avec deux buts d’avance 9 à 7.

En seconde période les hommes de Riadh Sanaa décidaient de passer la seconde, laissant les mahdois dans le rétroviseur . Secoués, mais pas résignés, les Fatimides se remettaient dans le sens de la marche. Les parades de Farès Hacine combinées aux réussites de Ahmed Bannour laissaient entrevoir une remontée au tableau d’affichage chose faite à 5 minutes de la fin 20 à 20. Les coéquipiers de Skander Zaied ont eu très chaud, mais réussissent à garder leurs concentrations au contraire de leurs adversaires et remportent le match sur le fil 21 à 20.

Belle opération pour les clubistes qui prennent la tête du classement avec l’Espérance et l’Etoile. Les hommes de Hatem Boussaffara pourront nourrir quelques regrets parce qu’ils avaient réussi à égaliser au début du money time 20 à 20 mais ont accumulé des fautes qui ne pardonnent pas à ce stade de jeu.

Dans le reste des rencontres des playoffs , la Jendouba sport , nouveau promu cette saison prouve qu’il n’est pas arrivé au playoff par hasard en battant la Sakiet Ezzit 21 à 20 .Enfin l’Etoile du Sahel et l’Espérance de Tunis ont rencontré une faible résistance de la part du sporting moknine et de la part de Jammel et continuent leur course en tête.

Voir aussi

Logo_Super_Globe

Super globe 2018 : la Hammamet termine à la 6ème place

L’association sportive de Hammamet a terminé à la 6e place du Super Globe 2018, organisé …