Shop Now
Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / play-off dames 3J : Megrine sport et le CA mettent un pied en super play-off
A-dame

play-off dames 3J : Megrine sport et le CA mettent un pied en super play-off

Pour le compte de la 3e et dernière journée de l’allée de la phase play-off dames , le Megrine sport et le club africain assurent et prennent une bonne option pour le super play-off.

Le CA et Megrine mettent un pied en super play-off

Parcours sans faute pour le Megrine sport et le club africain lors de cette phase des play-offs. Avec 3 victoires en entant de match , les deux équipes successivement première et seconde sont presque assurées d’une qualification en super play-off.

Pourtant pour les migrinoises la tâche ne fut pas facile . En déplacement à Mahdia , mercredi , les coéquipières de Marwa Daouadi ont du défendre bec et ongle leur leadership face à des mahdoises déterminées à inscrire leur première victoire de ces play-offs.

En effet , les filles de Fethi Mnassar ont bien entamé la première partie de cette rencontre menant 4 buts d’écart à 5 minutes de la fin de la première période pour rentrer aux vestiaires avec une avance de 3 buts 16 à 13. En deuxième période , Megrine renverse la tendance et réussie à égaliser à 3 minutes de la fin 26 à 26 et arrache la victoire sur le fil 28 à 29.

Une grosse déception pour les mahdoises pourtant premières en début de ces play-offs avec le plein de pts bonus. Elles restent néom