Accueil / Equipe nationale / Officiel : la FTHB limoge Sylvain Nouet
hafed-zouabi

Officiel : la FTHB limoge Sylvain Nouet

La fédération tunisienne de handball a annoncé lundi soir 7 mars après la réunion de son bureau , une série de mesure pour désamorcé la crise qui a suivi les sanctions de l’IHF parmi lesquelles le limogeage du technicien français Sylvain Nouet et la nomination de Hafed Zouabi à la tête de la sélection nationale .

Le bureau fédéral de la FTHB qui s’est réuni ce lundi en soirée a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le technicien français Sylvain Nouet et de mettre son adjoint Anouar Ayed à la disposition de la direction technique.

La sélection nationale a été confiée comme prévu à monsieur Hafed Zouabi actuel entraineur du club africain. Il aura pour mission de dériger l’E.N pendant le tournoi qualificatif aux jeux olympiques de RIO qui aura lieu dans un mois en Pologne.

La fédération a aussi décidé de refuser toutes démissions émanant d’un joueur appelé à remplir son devoir envers sa patrie et elle a appelé à être prêt à répondre présent quand le moment sera venu.

Demain à 10h00 une conférence de presse sera tenue dans les locaux de la FTHB pour plus d’éclaircissement sur les décisions qui ont été prises.

Voir aussi

27331567_1165231233579203_3145045942227622611_n

Préparation mondial 2019 : les locaux en stage

L’équipe nationale a débuté ses préparatifs en vue du championnat du monde qui aura lieu …