Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / NA match retard :victoire de l’Etoile et de l’Espérance , AST-CSSE reporté à cause du Covid-19
nejib-ben-thayer

NA match retard :victoire de l’Etoile et de l’Espérance , AST-CSSE reporté à cause du Covid-19

Le rattrapage des matchs retards a continué ce mercredi , 10 février avec au programme deux rencontres remportées par l’Etoile du sahel et l’Espérance de Tunis à l’extérieure.

Après avoir concéder le nul face à l’Olympic Soliman (28-28) , samedi dernier , pour son premier match de la saison , l’Etoile se devait de réagir ce mercredi au Bardo face au stade tunisien. La victoire ne fut pas simple face à des nouveaux promus qui veulent faire leurs preuves mais les coéquipiers de Darmoul n’ont pas réitéré les memes erreurs du week-end dernier signant leur première victoire 26 à 31. A Msaken , le sang et or n’ont pas trouvé une grande résistance et remportent une victoire tranquille 20 à 31.
La dernière rencontre qui devaient opposé les aigles de Téboulba et le CS Sakiet Ezzit n’a pas eu lieu à cause de la détection de cas Covid-19 et sera donc reprogrammer.

résultats matchs retards NA , mercredi 10 février

Stade tunisien 26-31 Etoile du sahel
Croissant Msaken 20-31 Espérance de Tunis
Aigle Téboulba – CSSakiet Ezzit (reporté)

Voir aussi

ESS 28-28 OS

NA match retard : L’Etoile concède le nul face à l’Olympic Soliman

L’Etoile du sahel concède le nul (28-28) à domicile contre l’Olympic Soliman, lors de son …