Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / NA match retard : L’Etoile concède le nul face à l’Olympic Soliman
ESS 28-28 OS

NA match retard : L’Etoile concède le nul face à l’Olympic Soliman

L’Etoile du sahel concède le nul (28-28) à domicile contre l’Olympic Soliman, lors de son premier match de la saison 2020-2021.

Le championnat national A hommes a repris ses droits dès ce samedi avec le rattrapage des matchs retards accumulés suite à la convoquation des joueurs par la sélections pour participer au championnat du monde en Égypte.
Première grosse surprise de cette reprise , le match nul concédé par l’Etoile à domicile face au nouveau promus L’Olympic Soliman 28 à 28. Les coéquipiers d’Amine Darmoul qui jouaient ce week-end leur premier match de la saison confirment que les choses vont très mal dans le club étoilé . L’équipe n’est pas arrivée visiblement à se remettre du départ de plusieurs de ses joueurs à la fin de la saison dernière suite aux complications financières qu’a connu le club. C’est donc l’Olympic Soliman qui réalise une bonne affaire en décrochant le point de l’égalisation. Les poulains de Nizar Joulak ne sont pas passés loin de leur deuxième victoire mais pour une première participation dans la première division , ils signent la un exploit historique .
Leur voisin , les aigles de Téboulba ont connu une fin de match plus heureuse à Mahdia. Après une rencontre très serrée , les poulains de Sami Mabrouk ont réussi à décrocher une victoire très importante dans la course à la qualification aux play-offs. Les mahdois qui étaient sur une série de victoire 3 sur 3 , se sont inclinés à domicile sur le fil 23 à 24. La défense Fatimide a été percé par l’attaque à 7 joueurs des téboulbiens qui a permi à Rami Fekih et Rami Setti des situations de shoot confortable ainsi que des nombreuse passes au pivot. Malgré cela la fin de match a été très incertaine , les locaux ont raté plusieurs occasions de recoller au score dont une dernière à quelques secondes du buzer final.
Enfin , à l’inverse des autres , seule l’Espérance est restée solide dans sa base atomisant l’étoile de Radès 36 à 18.

résultat match retard samedi 6 février

ES Sahel 28 – 28 Olympique Soliman
ES Tunis 36 – 18 ES Rades
EM Mahdia 23 – 24 AS Téboulba

Voir aussi

nejib-ben-thayer

NA match retard :victoire de l’Etoile et de l’Espérance , AST-CSSE reporté à cause du Covid-19

Le rattrapage des matchs retards a continué ce mercredi , 10 février avec au programme …