Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Mercato : L’Etoile du sahel recrute le meilleur arrière gauche du continent.
7 majeurs

Mercato : L’Etoile du sahel recrute le meilleur arrière gauche du continent.

L’Étoile sportive du sahel vient de signer avec l’arrière gauche de l’équipe nationale angolaise Edvaldo Esmael Ferera .

Élu meilleur arrière gauche lors du dernier championnat d’Afrique en Égypte , le joueur de 26 ans (194cm) partisan de la qualification de son équipe au prochain mondial en France, a signé un contrat de 3 ans avec l’Étoile du sahel.

L’équipe de la perle du sahel affiche donc ses ambitions pour cette saison avec ce recrutement de taille. Le nouveau coach Sami Saidi a déjà renforcé son effectif avec l’arrière droit de l’Espérance Sportive de Tunis, Jilani Mami , de Hamza Kablouti arrière gauche de 21 ans du club allemand de deuxième division, SV Henstedt-Ulzburg et formé au club français, Tremblay et de l’international junior du Sporting de Moknine, Anouar Ben Abdallah.

Les sahéliens continuent en ce moment leur préparation , ils ont joué ce weekend leur deuxième match amical à Sousse contre L’équipe algérienne le Groupement Sportif des Pétroliers contre qui ils ont concédé le match null 25 à 25 après avoir mener 16 à 13 à la mi-temps.

Lors du premier match amical ils se sont inclinés face à l’Espérance sportive de Tunis sur le score de 32 à 30.

Rappelons que l’Étoile Sportive du Sahel participera les 3 et 4 septembre prochain à la 14e édition des Masters de Handball à Grenoble.

Après les désistements de Chambéry, finalement qualifié en Coupe d’Europe, et de l’Esperance de Tunis, qui participe à la Coupe du Monde des Clubs au Qatar du 5 au 8 septembre, les organisateurs ont invité l’Étoile Sportive du Sahel et la sélection du Barheïn à leurs places. Ils rejoignent ainsi Montpellier et Saint Raphael pour les prochains Masters de Handball.

Voir aussi

resultat J5-100

Nationale A J-5 : le CHB Jammel valide son ticket.

A la fin de cette 5ème journée du championnat nationale A , disputé mercredi 31 …