Accueil / Equipe nationale / JM Oran 2022 : Amine Bannour et Mouna Beji seront les porte-drapeaux de la délégation tunisienne
amin bannour

JM Oran 2022 : Amine Bannour et Mouna Beji seront les porte-drapeaux de la délégation tunisienne

Le capitaine de la sélection tunisienne de handball, Amine Bannour, ainsi que Mouna Beji, joueuse de la sélection nationale de pétanque, seront les porte-drapeaux de la délégation tunisienne, lors de la cérémonie d’ouverture des jeux méditerranéens, Oran 2022.

Le ministère de la Jeunesse et du Sport et le Comité national olympique ont annoncé que la Tunisie sera représentée par 172 athlètes, à savoir 101 hommes et 71 dames, aux Jeux méditerranéens qui se dérouleront du 25 juin au 6 juillet 2022 à Oran.
Mouna Beji, joueuse de la sélection nationale de pétanque et le handballeur Amine Bennour capitaine de l’équipe nationale seront les porte-drapeaux de la délégation tunisienne lors de la cérémonie d’ouverture.
Rappelons que le tirage au sort a placé la Tunisie dans le groupe A avec l’Egypte, l’Italie, la Slovénie et la Serbie chez les hommes alors que nos dames joueront avec l’Espagne , la Croatie et l’Algérielors du premier tour.

Voir aussi

CAN 2022 : entrée en lice réussie pour la Tunisie

L’équipe nationale a remporté lundi sa première victoire au championnat d’Afrique des nations organisé en …