La joueuse international tunisienne Sondes Hachana a remporté la coupe d’Egypte avec les red devils , mercredi soir .
L’équipe féminine egyptienne de handball Al Ahly a été sacrée championne de la Coupe d’Egypte après avoir battu , mercredi soir , ses rivales de toujours le Zamalek SC 27-20 en finale. Les coéquipières de Hachana ont dominé le match de bout en bout grace à une défense solide et des contre rapides.
De plus, Al Ahly a pu compter sur les arrêts fantastiques de leur gardien de but Ghada Hossam qui a réalisé une performance sensationnelle pour inspirer les dames des red devils à une victoire pleinement méritée.
Rappelons que la demi-centre de 24 ans , Sondes Hachana a signé pour une saison avec le club de la capitale egyptienne en fin d’année derniére.