Accueil / International / international : Salah Bouchekriou nouveau coach de la sélection nationale des Emirats arabes unis
Salah Bouchekriou

international : Salah Bouchekriou nouveau coach de la sélection nationale des Emirats arabes unis

L’entraineur algérien Salah Bouchekriou a été nommé à la tête de la sélection nationale des Emirats arabes unis, ont annoncé les médias locaux en début de semaine .

Le technicien algérien s’est engagé pour un contrat d’une année, précise la même source. Avant de s’engager avec les Emirats arabes unis, Bouchekriou dirigeait la formation émiratie d’Ahly Dubaï (Div.1). Bouchekriou (54 ans) avait déjà eu une première expérience dans le Golfe avec l’équipe nationale du Bahreïn (2013-2015) et qu’il a aussi dérigé lors du dernier mondial en France 2017. Avant cela , il a effectué un retour chez les Verts lors de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2016 en Egypte. Sous sa houlette, l’Algérie a échoué à se qualifier pour le Mondial 2017 disputé en France, en se contentant de la 4e place du tournoi africain. Ancien international algérien, Bouchekriou avait remporté avec l’Algérie en tant que joueur quatre titres continentaux (1983, 1985, 1987, et 1989), avant d’embrasser une carrière d’entraîneur en 1995.

Voir aussi

wael_jallouz_1462744426

Heide-cup 2018 : Füchse Berlin de Jallouz et Montpellier de Soussi se croisent en finale

Wael Jallouz remporte la Heide-Cup avec sa nouvelle «équipe le Füchse Berlin après avoir battu …