Accueil / International / Insolite : 43h de bus à jouer à la PlayStation pour un match

Insolite : 43h de bus à jouer à la PlayStation pour un match

Les joueurs du RK Metalurg Skopje ont dû passer 43 heures dans le bus, avant le match avec Ademar Leon, des groupes de la Ligue européenne de handball, prévu ce soir en Espagne.

Le club macédonien Metalurg Skopje a parcouru plus de 3000 kilomètres en Espagne pour disputer ce match.
« Le long trajet en bus scandaleux », comme l’appelait la chaîne danoise TV2, avait une explication du club du nord de la Macédoine:
« Metalurg n’a pas pu trouver de vol convenable pour Léon et nous avons donc été obligés de voyager en bus. Par conséquent, le voyage a commencé dimanche matin, et le lundi soir, les joueurs sont ensuite arrivés à Léon « .
Ademar Leon et Metalurg Skopje font partie du groupe A de la Ligue européenne de handball. La représentante de la Macédoine du Nord n’a joué qu’un seul match jusqu’à présent, à Toulouse, où elle a été battue 33-29.

Qu’ont fait les joueurs sur la route pendant 43 heures?

Les officiels ont installé deux téléviseurs dans le bus pour que les athlètes puissent jouer à PlayStation. « C’est amusant dans notre bus. Un tournoi PlayStation est en cours et attire l’attention de nos joueurs de handball. C’est pourquoi tout le monde va beaucoup mieux sur ce long chemin que prévu », a annoncé le club.
Une guitare et divers jeux de société ont également été achetés.  » Lorsque les joueurs ont finalement atteint leur destination après ce long voyage, ils étaient de bonne humeur », a déclaré Metalurg Skopje.

Après le match de mardi soir, les joueurs de Metalurg Skopje auront probablement le « plaisir » de voyager encore 40 heures chez eux, étant donné que le club n’a rien annoncé sur un éventuel vol.

source:https://www.gol.mk/rakomet/metalurg-so-plejstejshn-ubiva-dosada-vo-avtobus-do-shpanija

Voir aussi

egypte2021

Préparation mondial 2021 : premier match amical pour l’Egypte , le Maroc en stage

L’équipe nationale egyptienne a battu son homologue du Bahrein 32 à 19 lors d’un match …