Accueil / International / IHF : Mouna Chebbah membre de la commission des athlètes
mouna-chebbah-

IHF : Mouna Chebbah membre de la commission des athlètes

Mouna Chebbah a été élue membre de la commission des athlètes de la Fédération internationale de handball (IHF). La handballeuse tunisienne s’est classée 3e au terme d’un vote, qui a réuni les handballeurs participants aux Jeux olympiques de Rio, a indiqué, aujourd’hui, le Comité national olympique tunisien (Cnot). «L’annonce officielle de la composition de la commission se fera dans la journée par Hassan Mustapha (président de la fédération, Ndlr). Bravo Mouna et honneur à la Tunisie», a indiqué le Cnot sur sa page Facebook. La meilleure buteuse de l’histoire du handball tunisien a déclaré vouloir développer le handball féminin.

La commission sera composée de 5 membres des deux sexes. Le Croate Igor Vori et Argentin Diego Simonet en font aussi partie.

La commission va permettre de représenter les droits et les intérêts des athlètes et faire des recommandations.

L’internationale tunisienne de 34 ans, originaire de Mahdia, vient de signer un contrat avec le Chambray Touraine Handball, après 2 saisons avec Nîmes (2014 et 2015) au cours desquelles elle a décroché le titre de meilleure joueuse du Championnat de France. Mouna Chebbah est également la meilleure buteuse de l’histoire du handball tunisien, avec 1006 buts marqués dans 232 matchs joués avec le maillot de l’équipe nationale.

Voir aussi

Yassine_Idrissi_20170531

Préparation mondial Egypte 2021 : le Maroc en Turquie du 2 au 13 janvier

Le Maroc en Turquie du 2 au 13 janvier en vue de sa préparation pour …