Accueil / International / France : Wissem Hmam nomé adjoint à Saint-Raphaël
Wissem_Hmam-20160323_3

France : Wissem Hmam nomé adjoint à Saint-Raphaël

L’ex-international tunisien Wissem Hmam épaulera Dan-Rares Fortuneanu aux commandes de l’équipe de Saint-Raphaël la saison prochaine.

L’ex-patron de la défense raphaëloise Wissem Hmam, qui passait cette saison ses diplômes occupera le poste d’adjoint la saison prochaine au coté d’un autre ancien de la maison Dan-Rares Fortuneanu qui va prendre la relève au poste de numéro un en juillet après le départ de Joël Da Silva.
Après neuf saisons sous les couleurs de Montpellier, le quadruple champion d’Afrique avec la Tunisie avait rejoint Saint-Raphaël en 2014 avant d’y terminer sa carrière en 2018.
“Ce tandem va faire des merveilles” se lance JF Krakowski dans les colonnes de Var-Matin. “Rares, je l’ai connu joueur, c’est un meneur d’hommes. Il a en plus appris à gérer son impulsivité ! Quant à Wissem, j’ai entendu son discours dans le vestiaire, c’est lui aussi un meneur. Avec ces deux hommes et un effectif stable de seize professionnels, on sera ambitieux. On vise notamment un retour sur le podium”

Voir aussi

220px-2019_IHF_Super_Globe_Logo

Super Globe 2019 : le tunisien Zouhair Ben Messaoud et Al Mudhar en quart

L’entraineur tunisien Zouhair ben Messaoud s’est qualifié en quart de finale du super globe IHF …