Accueil / International / France : Jallouz à Chartres
MVP wael jallouz

France : Jallouz à Chartres

L’international tunisien Wael Jallouz va terminer sa saison à Chartres , un club français de la proligue .Le club chartrain l’a officialisé samedi dernier.

Chartres a officialisé l’arrivée pour 18 mois de l’arrière gauche tunisien Wael Jallouz (1,97M,92Kg) , prêté par Barcelone.
En fin de saison dernière, après quatre années passées sous le maillot Blaugrana ,Jallouz, vainqueur de la Ligue des champions en 2015 et sacré meilleur joueur de la Liga cette même année, a bien prolongé son contrat jusqu’en 2022 avec Barcelone, dans la foulée de prestations plus que
convaincantes, mais Xavi Pascual ne compte plus vraiment sur lui. Prêté depuis le début de la saison à Berlin, Wallouz n’y a que très peu joué (14 matchs, 8 buts en Bundesliga), enquiquiné par une infection à l’oeil. Au Mondial avec la Tunisie, il a également été assez discret.

En pleine forme actuellement, Chartres occupe la tête du classement de Proligue et a pour ambition de monter en starligue la saison prochaine. Le club cherchera à remettre Jallouz d’attaque les six prochains mois pour avoir un arrière de calibre la saison prochaine;.

source :https://www.ccmhb.fr/pros.html

Voir aussi

Mouna-Chebbah---MVP

France : Mouna Chebbah signe au Sun

La demi-centre tunisienne Mouna Chebbah revient dans le Gard. Elle a signé un contrat d’une …