Accueil / International / France : Issam Tej prolonge pour deux saisons avec Angers
issam-teje

France : Issam Tej prolonge pour deux saisons avec Angers

Arrivé en 2019, Issam Tej prolonge l’aventure angevine et vient de signer pour deux années supplémentaires avec Angers SCO handball.

Alors qu’il débute sa troisième saison avec Angers SCO Handball, Issam Tej a décidé de prolonger son contrat en signant pour les deux prochaines années. Tout juste diplômé du Titre 5 dans sa carrière d’entraineur, Issam Tej veut continuer son développement aux côtés de Guillaume Dupin.
« Je suis heureux de continuer l’aventure avec le club, de faire partie du staff technique et de poursuivre le projet qu’on a mis en place depuis deux ans. Personnellement, je cherche à me développer en tant qu’entraîneur aux côtés de Guillaume Dupin. Je veux continuer à apporter mon expérience au groupe professionnel, participer à la vie du club et oeuvrer pour la formation des jeunes joueurs. Je remercie les Présidents et l’entraineur pour leur confiance ».

Après une saison difficile à cause des conditions sanitaires et un maintien heureux en Proligue grâce au passage à 16 clubs du deuxième niveau professionnel français, Guillaume Dupin et Issam Tej ont su tirer les leçons du retour d’Angers en Proligue et se préparent à vivre l’exercice 2021-2022 avec un peu plus de cartes en main dont le gardien egyptien du Zamalek et des pharaons Mohamed Ali.

source : https://handball.angers-sco.fr/prolongation-issamtej/

Voir aussi

Affiche-33e-CACVC-2017-310x165

CACVC 2021 : tout le programme et les groupes

La cérémonie de tirage au sort du 37e Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe …