Accueil / Clubs tunisiens / France : Amine Bannour à l’infirmerie , Issam Tej en grande forme
amin bannour blessé

France : Amine Bannour à l’infirmerie , Issam Tej en grande forme

Après Mosbah Sanai s’est au tour de Amine Bannour de faire un tour à l’infirmerie pour quelque jours après un arrachement osseux au pieds.

A l’issue d’une préparation prometteuse malgré de nombreux changements dans l’effectif, Chambéry s’est retrouvé affaibli dès le début de la saison jeudi à Créteil en coupe de la Ligue. Trois des quatre principales recrues sont à l’infirmerie.

La préparation a laissé des traces puisque les arrières tunisiens Amine Bannour et Mosbah Sanai, dont l’arrivée en Savoie avait déjà été perturbée par des problèmes de visa, en sont ressortis blessés.

Amine Bannour, qui souffre d’un arrachement osseux au pied, pourrait être opérationnel pour l’ouverture du championnat la semaine prochaine à Montpellier, mais Mosbah Sanai, victime d’une pubalgie, ne jouera pas avant trois mois. Voilà pourquoi Chambéry a signé le croate Sandro Obranovic, un renfort de dernière minute inespéré, mais le jeune joueur de Zagreb a été touché aux ligaments de la cheville gauche lors de l’Eurotournoi de Strasbourg, et sera absent de quatre à six semaines. Quand ça veut pas…

ISSAM TEJ, BELLE SATISFACTION À CRÉTEIL

Pour sa 1ère apparition en match officiel sous le maillot cristolien , jeudi , lors des 16èmes de finale de la coupe de la Ligue Masculine face à Chambéry , le pivot tunisien Issam Tej a montré tout l’étendu de son expérience et a prouvé qu’il sera certainement l’un des maillons forts de Créteil. Avec 6 buts au compteur , il était l’un des meilleurs buteurs de son équipe sans parler de sa préstation en défense , une science qu’il maitrise à la perfection .

Créteil peut espérer aller chercher le haut de la Proligue en mai prochain.

US CRETEIL HB – CHAMBERY SHB 24:29 (9:13)

 

Voir aussi

resultat J5-100

Nationale A J-5 : le CHB Jammel valide son ticket.

A la fin de cette 5ème journée du championnat nationale A , disputé mercredi 31 …