Accueil / Equipe nationale / Equipe Nationale : guérison de Sanaï, Jaballah testé positif
mosbah_sanai.jpg

Equipe Nationale : guérison de Sanaï, Jaballah testé positif

La fédération tunisienne de handball a annoncé, dans un communiqué, la guérison de l’international Mosbah Sanaï ainsi ue du jeune gardien Assil Namli du coronavirus.

Sanaï et Namli pourront reprendre leurs activités avec leurs Clubs et la sélection nationale a précisé la FTHB.
Il est à rappeler que Mosbah Sanaï a été testé positif ainsi que son coéquipier Assil Namli avant l’entrée en stage de l’équipe nationale .

Jihed Jebballah testé positif au Corona virus

L’équipe de Jihed Jeballah , Tetra Presof a subi des tests obligatoire vendredi avant lors 2e match du deuxième tour de la ligue européenne face au sportif Lisbone mardi.Les tests ont montré 8 cas positif dont l’international tunisien Jaballah malheureusement.
Les slovaques ont affronté lors de leur premier match en ligue européenne , le club français de Nimes contre qui ils se sont inclinés 22 à 28. Le pivot tunisien a marqué 4 buts lors de cette rencontre.
Malheureusement , 7 joueurs nimois ont également été testé positif après cette rencontre.

Le directeur général de Tetra Presof a déclaré que la plupart des joueurs testés positifs, à l’exception de deux membres du staff, ne présentent actuellement aucun symptôme significatif . « Nous croyons fermement que l’état de santé des garçons ne se détériorera pas, ils auront probablement des symptômes plus légers et nous pourrons reprendre le processus d’entraînement dès que ils seront rétabli « , a ajouté Benický.

Voir aussi

egypte2021

préparation mondial Egypte 2021 : l’Algérie confirme une double confrontation avec le Bahrein

La Fédération bahreïnie de handball a annoncé avoir conclu un accord avec son homologue algérienne …