Accueil / Clubs tunisiens / Club africain : Zouhair Ben Messaoud démissionne , Zouabi revient aux commandes?
hafed-zouabi

Club africain : Zouhair Ben Messaoud démissionne , Zouabi revient aux commandes?

L’entraineur du club africain Zouhair Ben Messaoud a démissionné samedi après le match contre le Béni Khiar.

L’ex-joueur du club africain devenu son entraineur au début de cette saison a présenté sa démission à la direction de son club.

Il a expliqué qu’il ne pouvait plus assurer ses fonctions dans les conditions actuelles du club. Des conditions qu’il dit n’avoir jamais connu dans le club depuis qu’il était devenu joueur en 1987.

« avec des joueurs qui ne sont pas payés depuis six mois c’est normal que la motivation ne soit pas au rendez-vous « « s’il y a un problème de budget il fallait choisir de laisser partir les joueurs-cadres et miser sur les jeunes »

« avec les problèmes que connaît la section handball , j’ai assuré mes fonctions jusqu’au bout , jusqu’au dernier match avant la trêve face au Béni Khiar ».

Il reproche aussi à la direction d’avoir tardé à prendre des mesures.

En effet , après le remplacement du responsable de la section, avec Houcine Gandoura qui prend la place de Sofiene Ben Salah, Le président du Club Africain Slim Riahi a décidé après la défaite à Jemmal mercredi de suspendre cinq des meilleurs joueurs de la section handball.

Il s’agit d’Oussema Hosni, Khaled Belhaj Youssef, Amine Bennour, Mohamed Soussi et Makrem Missaoui.

Ces cinq éléments comparaitront devant un conseil de discipline.

Dans le communiqué signé par Slim Riahi, les raisons évoquées pour cette décision sont une nonchalance de ces joueurs qui auraient tout fait pour handicaper la marche de l’équipe.

Zouabi revient au commande

La direction du club africain n’a pas tardé à retrouver un successeur en faisant appel à Hafed Zouabi. L’ancien entraineur de l’équipe nationale libéré après le mondial pourrait reprendre ses fonctions à la tete du rouge et blanc.

Amine Bannour en France ou au Qatar la saison prochaine

L’arrière droit du CA et de l’équipe nationale , Amine Bannour en fin de contrat signera la saison prochaine en France coté Chambery ou au Qatar selon certaine source.

D’autre joueurs-cadres du club pourraient suivre son exemple telque Mohamed Soussi ou Makrem Missaoui.

Voir aussi

programme J1-100

National A 2018/2019: programme de la première journée

Le championnat de handball national A reprend ses droits ce samedi 22 septembre. La nouveauté …