Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Championnat nationale A 2020 : Sakiet Ezzit bat l’Etoile aux tirs au but et va en finale
sakiet ezzit champion

Championnat nationale A 2020 : Sakiet Ezzit bat l’Etoile aux tirs au but et va en finale

L’Espérance de Tunis et le club sportif de Sakiet Ezzite se sont qualifiés pour la finale du championnat , samedi dernier , à la salle de Radès.

Dénouement inédit pour une demi-finale en championnat de handball en Tunisie , une séance des tirs au but s’est avéré nécessaire pour départager l’Etoile du sahel et le CS Sakiet Ezzit lors de la première demi-finale qui s’est joué samedi à la salle de Radès.
Sur courant alternatif, les coéquipiers de Marouen Soussi ont fait montre de courage, d’envie et d’abnégation. Ils l’ont emporté à l’issue d’une demi-finale pleine de suspense (37-39) après deux prolongations (29-29 et 35-35) et finalement au tir au but (4-2). Une grande déception pour les poulains de Kamel Akab leader du championnat tout au long de la saison.
Dans l’autre demi-finale , les sang et or n’ont pas fait de faut pas malgré la belle résistance qu’a montré la Hammamet en témoigne le score finale (23-20).
La finale est prévue le vendredi 11 septembre à la salle Radès à partir de 21h00.
Les fan de la petite balle très déçu de ne pas avoir pu regarder les demi pourront heureusement assister à la finale en direct sur la Chaine Nationale Tunisienne.

Résultats demi-finales Championnat Hommes :

ES Sahel 37 – 39 CS Sakiet Ezzit après 2 prolongations et jets de 7 mètres (mi-temps 14-13)
ES Tunis 23 – 20 AS Hammamet (mi-temps 11-9)

programme Finale :

le vendredi 11 septembre à la salle Olympique de Radès :
18H00 : Finale Dames : Club Africain Vs ASF Mahdia
21H00 : Finale Hommes : CS Sakiet Ezzit Vs ES Tunis

Voir aussi

Coupe de Tunisie hommes et dames 2020 : un carré finale logique

L’etoile du sahel , l’Espérance de Tunis , CS Sakiet Ezzit et l’AS Hammamet se …