Accueil / Equipe nationale / Amor Khedira nouveau adjoint de Hafed Zouabi à la tete de l’E.N
hafed-et-Amor

Amor Khedira nouveau adjoint de Hafed Zouabi à la tete de l’E.N

Après le limogeage de Sylvain Nouet et la nomination de Hafedh Zouabi à la tête de la sélection nationale de Handball, le bureau fédéral de la FTHB a décidé de nommer Omar Khedira au poste de sélectionneur adjoint.

Actuellement à la tête de l’équipe première qatary d’Eljaish dans laquelle évolue aussi Issam Tej , Omar Khedira a reçu l’aval de son club pour prendre ses fonctions au côté de Hafed Zouabi à la tête des aigles de Carthage.

Le duo aura pour mission de décrocher une qualification aux jeux olympiques de RIO lors du tournoi qualificatif de Pologne prévu le 8 avril.

Une mission difficile, mais pas impossible a déclaré Hafed Zouabi lors d’une conférence de presse tenue mardi matin.

« Le chili est à notre portée, la Macédoine est une équipe composée de joueurs très expérimentés et la Pologne est un gros morceau, mais nos chances sont intactes. Il faut améliorer l’ambiance et combler les lacunes. »

Le nouveau sélectionneur national compte pour cela sur le retour de certain joueur à l’équipe nationale tel que Issam Tej qui a confirmé son retour, l’arrière droit de l’Espérance Aymen Hamed et Mesbah Sanaii qui avait annoncé annoncer sa retraite internationale.

Voir aussi

27331567_1165231233579203_3145045942227622611_n

Préparation mondial 2019 : les locaux en stage

L’équipe nationale a débuté ses préparatifs en vue du championnat du monde qui aura lieu …