Accueil / International / Transfert : l’egyptien Ali Zein rejoint le Barça
Ali_Zein_20161005

Transfert : l’egyptien Ali Zein rejoint le Barça

L’egyptien Ali Zein a rejoint l’équipe de handball du Barça en provenance d’Al Sharjah (Arabes Unis) pour une saison renouvlable.

Après avoir recruté l’ailier gauche Ángel Fernández (Kielce) et le gardien argentin Leonel Maciel (Cuenca), c’est au tour de l’Égyptien Ali Zein de rejoindre les champions d’Europe en titre. Zein a signé un contrat d’1 an (renouvelable pour une saison supplémentaire) avec le géant catalan.
L’arrière gauche âgé de 30 ans, qui peut également jouer au poste de demi-centre, s’est libéré de sa dernière année de contrat avec son club d’Al Sharjah pour rejoindre l’Espagne. Il tentera de combler le trou laissé vide par Raúl Entrerríos et Aron Pálmarsson. Le pharaon a surtout joué dans des championnats arabe en Egypte avec Al-Ahly , en Tunisie avec l’Etoile du Sahel , au Qatar avec Al Jazira et aux Emirats avec Al Sharjah et une seule expérience en europe en France avec pays d’Aix. Une consécration pour ce joueur d’exception qui a montré l’étendue de ses talents au dernier mondial et qu’on pourra regarder cet été aux jeux olympiques de Tokyo .

source : https://www.fcbarcelona.com/en/handball/first-team/news/2183228/left-back-ali-zein-joins-handball-team

Voir aussi

photo_main_handball

JO Tokyo 2021 : calendrier , groupes et résultats

Les Jeux olympiques d’été Tokyo 2021 vont débuter le vendredi 23 juillet 2021 jusqu’au dimanche …