Accueil / Clubs tunisiens / Super coupe d’Afrique : Al-Ahly remplace l’Etoile du sahel
hand ess

Super coupe d’Afrique : Al-Ahly remplace l’Etoile du sahel

Al-Ahly va remplacer l’Etoile sportive du sahel face au Zamalek à la super coupe d’Afrique aa décidé la confédération africaine de handball (CAHB).

L’Etoile Sportive du Sahel, tenant de la Coupe d’Afrique des Clubs Vainqueurs de la Coupe 2019, n’affrontera pas le Zamalek d’Egypte, vainqueur du championnat d’Afrique des clubs champions 2019 , lors de la prochaine super coupe d’Afrique qualificative au super globe. Le club tunisien a déclaré forfait pour des raisons sportives et administratives. Le départ de plusieurs joueurs en début de saisons et les difficultés financières ne lui permettent pas d’etre pret pour une finale continentale.
Le club Al-Ahly a reçu une invitation officielle de la Confédération africaine de handball (CAHB) pour disputer la Supercoupe devant « El-Zamalek », a annoncé le directeur de l’activité sportive d’Al-Ahly, Raouf Abdel Qader.
Le staff technique de l’équipe masculine a donné son aval de prendre part à cette rencontre avant le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe masculine de handball, a-t-il ajouté.
En vertu de deux lettres adressées au club de la part de la Fédération égyptienne de handball et de la CAHB, la partie sera tenue le 18 août courant en Egypte au lieu de 22 courant au Maroc, a-t-il conclu.

Voir aussi

estchampion-arabe

Coupe Arabe 2022 : tout le calendrier , les groupes et les résultats

La Tunisie organise la prochaine édition du championnat arabe des clubs champions, prévue du 17 …