Accueil / International / Roumanie : Kamel Allouini revient au Dynamo
Blaženko_Lacković_and_Kamel_Alouini_during_the_2012_Summer_Olympics

Roumanie : Kamel Allouini revient au Dynamo

Kamel Allouini revient au Dynamo Bucarest pour deux saisons.

Le handballeur tunisien Kamel Alouini revient dans l’équipe du Dinamo Bucarest, à partir de la saison 2020-2021, un an après avoir quitté l’équipe, avec laquelle il a atteint le huitième tour de la Ligue des champions.
«C’était le moteur de notre équipe pendant deux saisons, 2018-2020! C’était un vrai combattant sur et en dehors du terrain! Il a toujours su mettre en valeur ses coéquipiers du neuf mètres, notamment Amine Bannour! Avec lui comme coordinateur, le Dinamo a réussi la plus grande performance européenne: se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après 12 matches sans défaite! Quand il est parti, à la fin de la saison dernière, il a promis de retourner là où est son âme, au Dinamo! Et il a tenu parole! », Est le message de lundi soir du club Dinamo Bucarest.
Le centre de 32 ans revient donc dans l’équipe du Dinamo cet été pour deux saisons. Son retour est annoncé juste un jour après un autre transfert important, ce qui montre la décision du club du Dinamo qu’il a de sérieuses intentions concernant les phases supérieures de la Ligue des champions. Il s’agit de l’international français Cedric Sorhaindo , originaire du FC Barcelone et multiple champion d’Europe, du monde et olympique, informe News.ro.

Voir aussi

Ali_Zein_20161005

Transfert : l’egyptien Ali Zein rejoint le Barça

L’egyptien Ali Zein a rejoint l’équipe de handball du Barça en provenance d’Al Sharjah (Arabes …