Accueil / Clubs tunisiens / Championnat arabe des clubs champions / Playoff J-2 : festival de buts à la salle Chérif-Bellamine
CA V40-33 EMM

Playoff J-2 : festival de buts à la salle Chérif-Bellamine

Le club africain et l’Espérance prennent la tete alors que l’Etoile sombre lors de cette deuxième journée de la national A homme.

Festival de buts à la salle Chérif-Bellamine ,ce samedi ,avec 73 buts au total marqués lors de la rencontre entre le club africain et El Makarem de Mahdia , remporté par les locaux. Les fatimides ont donné du fil à retordre au début aux rouges et blancs avec une première mi-temps au coude à coude (19-19) mais ensuite les coéquipiers de Maggaiez ont réussi à prendre le dessus s’imposant (40-33). Le sang et or lui aussi a surclassé le Béni Khiar surtout en seconde période 19 à 33 . Les deux clubs de la capitale prennent la tete du classementet le titre semble pour l’instant se jouer entre les deux puissance du handball comme au bon vieux temps. L’Etoile est quant à elle très loin de son niveau habituel et enchaine sa deuxième défaite de suite à Hammamet 29 à 28.

résultats 2e journée playoff NA

EBS Béni Khiar 19 – 33 ES Tunis (mi-temps : 10-13)
Club Africain 40 – 33 EM Mahdia (mi-temps 19-19)
AS Hammamet 29 – 28 ES Sahel (mi-temps 13-14)
CHB Ksour Essef – CS Sakiet Ezzit (reporté)

Voir aussi

didier

Championnat de Tunisie : Didier Dinart nouveau coach de l’Espérance ?

L’ex-coach de l’équipe de France Didier Dinart dans le viseur de l’Espérance de Tunis. Le …