Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / National A 2020/2021 : coup d’envoi le 19 décembre
fthb

National A 2020/2021 : coup d’envoi le 19 décembre

La fédération tunisienne de handball a repoussé le coup d’envoi du championnat national A hommes au 19 décembre 2020 selon un communiqué publié sur son site.

Après un certain flou sur le démmarrage effectif du championnat , surtout après la programmation d’un stage de l’équipe nationale cette semaine , la FTHB a clarifié quelques points dans son communiqué . Tout d’abord , la fédération a fixé le coup d’envoi de la nouvelle saison 2020-2021 pour lle 19 décembre avec 7 journée au programme avant une treve jusqu’au retour des internationaux du mondial.
Les clubs qi ont des joueurs appelés en sélection peuvent demander le report de leurs matchs s’ils jugent nécessaire. Car en parallèle l’équipe nationale va continuer sa préparation au prochain mondial.
D’un autre coté , la fédération a justifié ce report par le fait que plusieurs équipes n’ont pas encore régularisé les licenses de leur joueurs et de leurs staffs. Seulement 4 équipes sont OK !
Enfin , il a fallut attendre le ministère pour préparer le nouveau protocole sanitaire pour la prévention du Covid-19 en milieu sportif qu’on peut retrouver sur le site de la FTHB .

Voir aussi

CA V40-33 EMM

Playoff J-2 : festival de buts à la salle Chérif-Bellamine

Le club africain et l’Espérance prennent la tete alors que l’Etoile sombre lors de cette …