Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / NA Playoff J-8 : L’Espérance fait un pas de plus vers un nouveau sacre
les frères Jallouz

NA Playoff J-8 : L’Espérance fait un pas de plus vers un nouveau sacre

En s’imposant sur le parquet de la Hammamet 24-22, L’Espérance prend quatre points d’avance sur ses dauphins. Elle fait un pas de plus vers un nouveau sacre.

Après sa défaite mercredi à Mahdia , la première de la saison , l’Espérance n’était plus à l’abri de se faire rattraper par la Hammamet son Dauphin. Le sang et or devait réagir samedi ,surtout qu’il devait affronter la Hammamet sur son terrain. Boostés à bloc par leur série de victoire , les coéquipiers de Wael Jallouz étaient prêt à en découdre. Et le score final en témoigne , les deux équipes ne se sont pas fait de cadeau. Une petite avance de deux buts à la fin de la première mi-temps (12-14), a suffit aux coéquipiers de Youssef Maaref pour remporter la victoire (22-24).
Un autre choc à l’affiche de cette première journée retour des playoffs a vu s’affronter le club africain et l’Etoile du Sahel. Les deux équipes ont soufflé le chaud et le froid tout au long de cette phase du championnat et l’issue de la rencontre était incertaine. Les coéquipiers de Mosbah Sanai se sont montrés plus entreprenants en première période (18-13 et se fut déterminant pour le reste de la rencontre. Les hommes de Kamel Akab ont bien tenté un retour en fin de partie revenant à deux buts des rouges et blancs dans le money time mais sans succès. Score final , 34 à 30. Enfin dans le derby de voisinage , le club de handball de Ksour-Essef a battu El Makarem de Mahdia 30 à 27 alors que le CSSakiet Ezzit s’est imposé26 à 29 à Béni Khiar.

Résultats 8ème journée playoff

Club Africain 34- 30 ES Sahel (18-13)
CHB Ksour Essef 30 – 27 EM Mahdia (15-14)
AS Hammamet 22 – 24 ES Tunis (12-14)
EBS Béni Khiar 26 – 29 CS Sakiet Ezzit (10-13)

Voir aussi

oussama_boughanmi_1516965075

Playoff NA J-9 : La Hammamet bat l’Etoile et reste dans le sillage de l’Espérance

Victorieux à l’extèrieur , mercredi ,la Hammamet et le club africain reste dans le sillage …