Accueil / International / France : Messaoud Berkous à Istres pour deux saisons
berkous

France : Messaoud Berkous à Istres pour deux saisons

Le capitaine de la sélection algérienne Messaoud Berkous à Istres pour les deux saisons à venir.

Depuis qu’il est professionnel, Messaoud Berkous n’avait connu que le club algérien du Groupement Sportif des Pétroliers et quelques courtes aventures en Egypte et dans le golfe.
Il a tapé dans l’oeil de plusieurs club lors du récent Mondial égyptien où il a été désigné à deux reprises (contre la France et le Portugal) meilleur homme du match. Et c’est finalement le club français de starligue Istres qui a mis la main dessus pour deux saisons.
« C’est ma première expérience à l’étranger ! Je connais du monde qui a joué là-bas, c’est une belle ville. C’est un rêve pour moi de jouer en Lidl Starligue. Je suis ravi de signer, je suis les matchs d’Istres dès que je peux ! C’est un club ambitieux en particulier avec les nouvelles recrues et j’ai hâte de vivre cette nouvelle aventure. » a déclaré le joueur algérien de 31 ans.
Avec cinq participations à un championnat du Monde, plus de 100 buts inscrits en sélection et plusieurs fois médaillé à la CAN (vainqueur du trophée en 2014) , Berkous est la star du handball algérien et Alain Portes qui l’a désigné capitaine des verts compte sur lui lors du prochain TQO.

Voir aussi

egypte2021

Egypte 2021 : Sur quelles chaines regarder le mondial ?

Le Championnat du monde de handball de l’IHF 2021 débutera ce mercredi en Egypte. Au …