Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Championnat NA J-8 : El Makarem de Mahdia reprend la tete du groupe D
EMM - AST

Championnat NA J-8 : El Makarem de Mahdia reprend la tete du groupe D

Résultats de la 3e journée retour du championnat NA hommes qui a eu lieu mercredi 31 mars 2021.

Si l’Etoile , l’Espérance et le club Africain vont assurément prendre la te des groupes A,B et C , la bataille dans le groupe D fait encore rage. Après avoir battu Sakiet Ezzit à domicile samedi dernier , El Makarem de Mahdia est allé chercher les trois points de la victoire (23-29) à Téboulba , hier. Les mahdois reprennent ainsi la tete du groupe D à un points d’avance des sfaxiens et des aigles , à quelques journées de la fin de la première phase.
La bataille fait rage aussi pour les deuxièmes places , elles aussi qualificatives pour les play-offs. El Bath Béni Khiar est 2e de la poule A après sa victoire mercredi contre le Sporting Moknine 30 à 25 mais l’Olympic Souliman reste lui aussi dans la course après une victoire importante à Bardo 24 à 28. Dans la poule B , le club sportif de Ksour Essef qui a réalisé un exploit à la salle Zouaoui week-end dernier , est assuré d’aller en play-off après sa victoire à Sfax face à la jeunesse de Chihya 27 à 31. Enfin , dans la poule C , malgré leur défaite à domicile contre le club africain 22 à 27 , les jemmaliens ne perdent pas espoir de ravir la deuxième place à la Hammamet.

Résultats 3e journée retour championnat NA

*Poule A :
EBS Béni Khiar 30 – 25 SC Moknine
Stade Tunisien 24 – 28 Olympique Soliman
Exempte : ES Sahel

*Poule B :
JS Chihia 27 – 31 CHB Ksour Essef
CS Msaken 24 – 19 ES Rades
Exempte : ES Tunis

*Poule C :
CHB Jemmal 22 – 27 Club Africain
CA Bizertin 28 – 23 Jendouba SHB
Exempte : AS Hammamet

*Poule D :
US Témimienne 24 – 28 CS Sakiet Ezzit
AS Téboulba 23 – 29 EM Mahdia (10-13)
US Sayada 26 – 26 FS Manzel Hor

Voir aussi

CA V40-33 EMM

Playoff J-2 : festival de buts à la salle Chérif-Bellamine

Le club africain et l’Espérance prennent la tete alors que l’Etoile sombre lors de cette …