Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Championnat de Tunisie : Didier Dinart nouveau coach de l’Espérance ?
didier

Championnat de Tunisie : Didier Dinart nouveau coach de l’Espérance ?

L’ex-coach de l’équipe de France Didier Dinart dans le viseur de l’Espérance de Tunis.

Le poste de head coach vacant depuis le départ de Najib Ben Thayer , le sang et or est à la recherche active de son remplaçant et le club de la capital voit grand puisque selon plusieurs source , il aurait proposé une offre à l’ex-entraineur des bleus didier Dinart.
Libre depuis fin janvier 2020 , le multi-médaillé grand défenseur des bleus et sacré meilleur entraineur du monde en 2017 , Didier Dinart aurait reçu une offre de coacher le sang et or pour deux saisons et demi , cependant , rien n’est encore signé.
L’an passé, il avait également été approché par la fédération tunisienne, qui lui avait proposé le poste de sélectionneur, mais il avait décliné l’offre.
Dans le cas ou la piste peu probable de Dinart ne mène à rien, d’autre piste sont creusées par les dirigeants de l’Espérance et le dossier de l’egyptien Bassem Sabki figure dans le haut de la pile.
Il s’agit d’un technicien égyptien qui a remporté en 2019 le championnat d’Egypte, la coupe d’Afrique des clubs champions et la Supercoupe d’Afrique à la tête de Zamalek du Caire. Des contacts sont en cours et il a de forte chance de voir l’egyptien débarquer d’ici peu.

Voir aussi

CA V40-33 EMM

Playoff J-2 : festival de buts à la salle Chérif-Bellamine

Le club africain et l’Espérance prennent la tete alors que l’Etoile sombre lors de cette …