Accueil / Beach handball / Beach Handball Le CAHB choisi l’Egypte pour représenter le continent au prochain championnat du monde
beachhandball

Beach Handball Le CAHB choisi l’Egypte pour représenter le continent au prochain championnat du monde

La confédération africaine de handball a désigné l’Egypte pour représenter le continent africain lors du Championnat du monde de beach handball qui se déroulera à la capitale hongroise, Budapest du 12 au 17 juillet 2016.

La jolie île Marguerite qui se trouve au beau milieu du Danube entre deux ponts au cœur de la capitale hongroise, Budapest fut désigner pour accueillir la 7ème édition du Championnat du monde de beach handball de l’IHF prévu du 12 au 17 juillet 2016.

Mais voilà , le CAHB a choisi l’Egypt pour représenter le continent africain lors de championnat du monde de handball plage.

La Tunisie qui a remporté sa première médaille d’or aux jeux méditerranéens de Pescara en Italie septembre dernier n’y participera pas.

La discipline connait un engouement croissant ces dernières années et notre pays qui possède des plages magnifiques est un endroit rêvé pour les adeptes de ce sport.

Voir aussi

affiche2017

Beach handball jeux mondiaux de Pologne 2017 : Programme de nos dames

La sélection féminine tunisienne de beach handball représentera le continent africain aux jeux mondiaux 2017 …