Accueil / International / CAHB : Mouadh Ben Zaied président de la comission d’arbitrage
hassan mustapha

CAHB : Mouadh Ben Zaied président de la comission d’arbitrage

Le XXXVIIIe Congrès ordinaire de la Fédération internationale de handball (IHF) a eu lieu le samedi 6 novembre, étant le premier à se dérouler virtuellement – par vidéoconférence – en raison de l’évolution continue de la pandémie de COVID-19, ainsi que les restrictions de voyage.
L’un des points à l’ordre du jour était l’élection de divers postes de l’IHF, y compris le poste de président. Et c’est sans surprise que le Dr Hassan Moustafa (77 ans) a été réelu président de l’IHF puisqu’il était le seul candidat à ce poste.
L’Egyptien a obtenu son 6e mandat en tant que président de l’IHF, occupant ce poste depuis 2000

22e Congrés Ordinaire d’Election de la CAHB

Le 22e Congrés Ordinaire d’Election de la Confédération Africaine de Handball s’est tenu ce Vendredi 5 Novembre 2021. Comme pour le congré de l’IHF , cela a été le tout premier congres par visioconférence de la CAHB.
A l’issue de cette assemblée générale, le President sortant, le Dr Mansourou AREMOU, unique candidat à sa succession a été réélu.
On notera que le tunisien Maitre Mouadh Ben Zaied a obtenu le poste de président de la Commission d’Arbitrage du CAHB et que Mourad Mestiri est resté président de la zone 1.

Voir aussi

alain porte

Algérie : Alain Portes n’est plus le sélectionneur des fennecs

Le français Alain Portes n’est plus le sélectionneur des fennecs. Sélectionneur de l’Algérie depuis juillet …