Accueil / Clubs tunisiens / Championnat de Tunisie / Championnat NA J4 : le club de handball de Jammel crée la surprise
photo de groupe de Jammel

Championnat NA J4 : le club de handball de Jammel crée la surprise

Le club de handball de Jammel crée la surprise en battant l’AS Hammamet 30 à 28 pour le compte de la 4e journée du championnat NA, ce samedi 9 janvier.

Demi-finaliste en coupe et en championnat la saison dernière , la Hammamet s’est fait surprendre à Jammel ou elle a essuyé sa première défaite de la saison. Logée dans la poule C avec le club africain , le club bizertin et la Jendouba , les jemmaliens deviennent un concurrent sérieux pour la qualification aux playoffs. Rappelons que seul les deux premiers sont qualifiés.
Autre surprise de cette 4e journée avec l’accrochage 28 à 28 , du club de handball de Ksour-Essef à domicile par Msaken , nouveau promus de la première division . Lancé par sa première victoire de la saison et de son histoire en NA , à Radès le week-end , dernier , le croissant est allé chercher le nul cette fois-ci à Ksour-Essef à Mahdia.
Meme score mais cette fois-ci à Menzel Témime, ou les locaux ont concédé le match nul 28 à 28 face à la flèche de Menzel Hor. Enfin , pas de miracle à Bizerte mais plutot une correction sèvère qu’a subi le club bizertin à domicile par le club africain 17 à 30.
Aucun match joué dans la poule A après le report de la rencontre entre le Sporting et le stade malgré le changement de salle.

défaite par pénalité pour FS Menzel Horr contre US Sayada, son joueur Mouldi Hamza radié à vie

La ligue nationale de handball a infligé une défaite par pénalité à la Flèche Sportive de Menzel Horr lors de son match de la 3e journée de la Nationale face à l’US Sayada, et ce suite à l’envahissement du terrain et la mise en danger des arbitres.
Le club devra s’acquitter d’une amende de mille dinards et jouer son prochain match dans une autre salle. Il a vu aussi son joueur Mouldi Hamza etre radier à Vie.

Résultats 4ème journée Nationale « A » Hommes :

Poule A :
SC Moknine – Stade Tunisien (reporté)
EBS Béni Khiar – ES Sahel (reporté)
Olympique Soliman : Exempt

Poule B :
CHB Ksour Essef 28 – 28 CS Msaken
JS Chihia – ES Tunis (reporté)
ES Rades : Exempte

Poule C :

Club Africain 30 – 17 CA Bizertin
CHB Jemmal 30 – 28 AS Hammamet
Jendouba SHB : Exempte

Poule D :
EM Mahdia – US Sayada (reporté)
AS Téboulba – CS Sakiet Ezzit (reporté)
US Témimienne 28 – 28 FS Manzel Hor

Voir aussi

rafik_bacha.jpg

Transfert : Rafik Bacha retrouve le CA

L’ailier gauche Rafik Bacha retourne au club africain pour une saison renouvlable. Le club africain …