Accueil / Equipe nationale / Championnat d'Afrique des nations / CAN 2020 : la FTHB signe le protocole d’accord pour l’organisation de la 24e édition du championnat d’afrique
Tunisie-2020-cov

CAN 2020 : la FTHB signe le protocole d’accord pour l’organisation de la 24e édition du championnat d’afrique

La Fédération tunisienne de handball a signé ce mercredi 13 février 2019 l’accord de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2020.

Le protocole d’accord pour l’organisation de la 24e édition du Championnat d’Afrique masculin de handball (CAN-Tunis 2020), qualificatif pour le Mondial 2021 et les Jeux Olympiques, a été signé mercredi après-midi en présence du président de la Confédération africaine de Handball Mansourou Aremou.
Une mission conduite par le Président de la Confédération Africaine de Handball, s’est rendue à Tunis les 12 et 13 Février 2019, pour apprécier les dispositions en cours et procéder à la signature du protocole d’accord. Il ressort de cette visite que:
-Les délégations seront hébergées à la chaîne hôtelière El Mouradi de Gammarth et d’Hammamet Sud.
-Les compétitions se dérouleront à la coupole d’El Menzah et au Palais des sports de Rades.
-La cérémonie d’ouverture aura lieu le 16 Janvier et la finale le 26 Janvier 2020.

La visite de courtoisie à Madame le Ministre des sports a permis de faire la synthèse de cette visite ponctuée par l’engagement du gouvernement tunisien.

source:http://cahbonline.info/1ere-visite-dinspection-des-sites-devant-accueillir-la-coupe-dafrique-des-nations-2020-la-machine-est-en-branle/

Voir aussi

2019_MJWHC

Mondial U19 : les egyptiens champions du monde

L’Egypte a remporté le championnat du monde cadet en battant enfinale l’Allemagne dimanche en Macédoine …