Accueil / International / Starligue : Jihed Jaballah, nouveau pivot de Dunkerque
jihed_jaballah.jpg

Starligue : Jihed Jaballah, nouveau pivot de Dunkerque

L’international tunisien Jihed Jaballah, va rejoindre le championnat de France ou il va etre le nouveau pivot de Dunkerque.

Après la sérieuse blessure de Gabriel NYEMBO, pivot de l’équipe professionnelle, rupture du ligament croisé antérieur du genou droit ,qui devrait le tenir éloigné des terrains jusqu’à la fin de saison , l’USDK Dunkerque Handball Grand Littoral va engager le tunisien Jihed Jeballah (32 ans , 204cm) comme joker médical pour le remplacer.
De retour au bercail en début de saison , Jihed va de nouveau quitter l’Etoile du Sahel pour une nouvelle aventure en France. Pivot , expérimenté avec l’équipe nationale des aigles de carthage avec qui il a joué plusieur championnat du monde et coupe d’AAfrique , il a accumulé diffèrente expérience dans les championnats Turque , suèdois , qatari et Slovaque.
Douzième de Liqui Moly Starligue (D1 France), à la mi-saison 2021-2022, Dunkerque est entrainé par Patrick Cazal avec qui elle a remporté une fois chacune des quatre compétitions nationales.

Voir aussi

kamel_alouini.jpg

Transfert : Kamel Allouini rejoint Jaballah à Dunkerque

L’USDK a annoncé , le 3 février ,la signature de Kamel Allouini, demi-centre de 33 …